Séparateur de gravier TCOURB 50ml

NEUF

Le Profils TCOURB est une barre en T en PVC recyclé permettant facilement de délimiter les espaces décoratifs, gravier, pelouse et même bassin d'agréments.

Grâce à sa conception ingénieuse, TCOURB permet de réaliser facilement des angles droits, des courbes.

Carton de 50 mètres linéaires soit 20 barres de 2.5 m

avec accessoires de pose.

 

france entière (corse sur devis)

existe à l'unité

Plus de détails

Direct Usine

409,00 €

8,18 € par ml livré

Paiement sécurisé CB VISA MASTERCARD
Paiement sécurisé CB VISA MASTERCARD

Fiche technique

Nature du produit : PVC extérieur régénéré
Conditionnement : Carton de 20 barres de 2.5m
Dimension Barre de 2.5 m

En savoir plus

Tcourb permet, par exemple,

La délimitation entre des zones végétalisées et des zones de circulations identiques ou différentes (paillage, gravillons, enrobés, béton désactivé, dallages, surfaces pavées, surfaces stabilisées, résine drainante à déformation...). La délimitation de pourtours d'arbres (pour réception de paillage ou de résine drainante à déformation). La réalisation de pourtours de bassins d'agrément.

Tcourb est un produit léger rendant aisés le transport et la manutention. Il est facile à stocker. Il s'agit d'un produit discret, quasi invisible une fois l'application terminée. Pour la décoration, il est même possible de jouer sur les couleurs du profil.

 L'application du Tcourb ne nécessite pas de gros travaux de fondation. La préparation est simple et rapide. Il n'y a pas de délai d'attente pour la mise en place. Le profil se pose directement sur le sol de réception ou fond de forme existant. Du fait de sa grande portance, l'intervention d'engins mécaniques n'est pas nécessaire.

La mise en place du Tcourb est rapide.

Nous vous conseillons le Tcourb Blanc qui passe plus inaperçu dans les gravier que le noir qui conviendra mieux pour les paillage sombre avec de l'ardoise ou du marbre noir.

Dans la réalisation de courbes ou sinusoîdes, une pose aisée s'obtient après le sectionnement de la réserve de matière, de part et d'autre, sur l'embase du profil. On peut utiliser un simple sécateur, une pince d'électricien..

Dans certains cas d'application, la stabilisation du Tcourb peut être nécessaire (séparation de bétons...maintien de la courbe...) Suivant les cas, on pourra utiliser les pointes à tête plate ou réaliser un solin béton. Il n'y a pas de temps de séchage : une fois posé, le Tcourb permet la réalisation immédiate du projet.

Enfin et ce n'est pas négligeable, la pénibilité du travail est considérablement réduite.

Avis

Path: > > Séparateur de gravier TCOURB 50ml